Signature d’une convention avec ADT

Avec l’Agence de Développement Touristique de l’Aveyron, le Comité s’entoure d’un partenaire de poids afin de poursuivre son projet “APPN et Loisirs de Proximité : Handicap, Sport Tourisme”.

Signature d’une convention de partenariat autour de la démarche « Sport Handicap Tourisme »

La convention de partenariat signée aujourd’hui entre le Comité Départemental Handisport et l’Agence de Développement Touristique de l’Aveyron vise à assurer un déploiement optimum du projet Sport Handicap Tourisme. Elle précise les engagements de chacun dans cette action au service de l’accessibilité de la destination

Le Comité Départemental Handisport de l’Aveyron a initié cette démarche visant à Développer et aménager durablement des sites d’Activités Physique de Pleine Nature (APPN) en lien avec une accessibilité globale de la cité, renforçant ainsi l’attractivité du territoire aveyronnais au profit des Personnes en Situation de Handicap et du public mixte.
Ces objectifs étant pleinement en accord avec ceux portés par l’Agence de Développement Touristique pour faire de l’Aveyron une destination accessible à tous, nos 2 structures ont fait le choix de s’associer autour de ce projet.

 

Autres articles

Bonnes Fêtes

Bonnes Fêtes

          Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

Réunion de Bureau

Réunion de Bureau

Une dernière réunion de Bureau en 2020 en visio, afin de bien terminer l'année et de préparer la...